Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sachana
9 mai 2015

Au pays du scrap

DSCN0569Me voici à Detroit dans le Michigan au super Scrapbook show de Mega Meet

DSCN0562Voici notre salle de cours avec video projecteur et microphone indispensable vu la taille de la salle !!!

FullSizeRenderComme vous le constatez il y a un peu de monde !!!!

sachana Mega meet 1Heureusement le matin est un plus calme et je peux scrapper un petit peu.

Voici la page que j'ai faite avec le gabarit Paysage qui s'appelle ici 4 Seasons

PaysageCe fut un gros succés nous avons été sold out le deuxième jour.

Je rassure mes élèves il m'en reste en France et je rentre toujours lundi.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, on attend ton retour pour en faire nous aussi ......<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Super chouette comme toujours ...bravo bravo
Répondre
B
jolie page
Répondre
C
Oh là là impressionnant cette salle ! cela ne vous a pas empêché de faire cette jolie page (encore une !!!) Bises
Répondre
Publicité